Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un été à Paris...
Un été à Paris...
Publicité
Archives
24 juillet 2007

Je chine!

hé oui, je fais les brocantes les dimanches! Comme une gentille mémé, j'arbore les stands munie de mon petit sac en osier et je fouille, déniche, repère. vous trouvez cela honteux? Sa a aussi été l'avis de mes amies lorsque je leur ai annoncé mon nouveaux hobby:

-hahaaaa sam la clodo!

-hey! sam! cours, y'a morceaux de sandwich dans la poubelle là bas!

Elles ont toutes moins fait les malignes lorsque je leur ai annoncé que le mignon petit sac en cuir (voir photo) carrément vintage que je portais à l'épaule avait été déniché lors d'une brocante avenue de flandre. Et puis moi j'trouve l'ambiance plutôt sympa, on négocie, on achète des barquettes de frites à 1€, on prend le soleil tout simplement, parfois, on apprend même des choses ( oui, j'ai par exemple découvert "l'antichien", une poudre qui fait fuire....les chiens ). J'vous rassure je ne suis pas une brocante addict, c'est juste différent de ce que je peux faire habituellement!

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité