Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un été à Paris...
Un été à Paris...
Publicité
Archives
5 juillet 2007

Un peu de people

amelNon pas que je sois fan d'Amel Bent mais c'est vrai, je l'avoue, j'éprouve beaucoup de sympathie pour elle. Elle est jeune, fraîche pétillante, rebeu lol... Je ne suis pas accro à son musical même si sa voix est plutôt intéressante, ses clips sont plutôt enfantins (limite lorie dans Nouveaux Francais) mais j'aime bien cette fille voilà tout...Enfin, tout sa pour vous parlez du DRAME!!! Et oui tt le monde a entendu parler des fameuses "vidéos volées", et bien Amel s'explique là dessus sur le site TEEMIX (ne me demandez pas ce que je fesais sur ce site ...). Bon alors j'vous l'dit tout de suite c'est pas le scoop de l'année mais sa vaut tout de même le détour. Comme quoi montrer son cul à la télé s'a n'a pas toujours rapporté gros!(lol  trop nulle cette phrase, rappelez moi de l'effacer)

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité