Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un été à Paris...
Un été à Paris...
Publicité
Archives
4 juillet 2007

Celle qu'on abandonne sur une aire d'autoroute......

C'est comme cela (voir titre) que je décrirais mon humeur du moment; abandonnée, seule et triste. Et puis ce foutu ciel gris n'arrange pas les choses. Sa doit être la fête à l'hospice, le "quotat caniculaire" ne sera pas atteint...! Blague pourrite mise à part, je pense que je devrais trouver un JOB, oui parceque ce matin j'ai recu un mignon petit papier vert de la bnp me rappelant toutes les jolies choses qu'ils pourraient me faire si je ne remboursais pas mon découvert, les salauds! J'peux dire adieux à mon trop beau sac lune de chez Vanessa B. Je trouve au passage qu'il est bien plus jolie que le 24H de Darel que toutes les parisiennes s'arrachent... Mais de quoi j'parle!!! J'ai un compte négatif et j'parle de sacs à plus de 200€!!!! j'vais m'coucher...

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité