Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un été à Paris...
Un été à Paris...
Publicité
Archives
1 juillet 2007

Pourquoi ne pas créer un blog.....?

J'me suis dit sa en m'levant ce matin, c'est pas l'idée du siècle mais bon, me voilà pour la troisième année consécutive condamnée à passer mes vacances à Paris, faut bien que j'm'occupe...Voyons tout de même le bon côté des choses, des gens payent cher pour venir à paris dépenser tout plein de frics dans des boutiques de luxes, et puis j'suis sur que j'aurais des tas de choses à vous raconter!!! ouaiiiiiiiiiii!!!  Bref... , j'suis d'humeur peu jovial aujourd'hui, allez savoir pourquoi, peut être parceque mon balcon est plein de fiantes de pigeons, que mon mec virtuel (rencontré sur internet lol je sais je sais...) ne me parle plus, peut être aussi parceque je n'ai PAS de mec héhé!!! Bon, je vous abandonne, ma chambre ressemble à un champ de bataille et puis j'ai envie de faire une sieste...lol. Je sens que sa va être top délire les vacances....

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité